Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des parents d'élèves de l'école maternelle Maintenon de Colombes
3 février 2014

Bienvenue sur le blog de l'école maternelle Maintenon!

Bonjour à tous ,

Nous sommes heureux de vous acceuillir sur notre blog.

Nous sommes parents d'élèves de l'école maternelle Maintenon tout comme vous et nous avons créé ce blog en constatant qu'il y avait un réel besoin d' échanger, de communiquer et de partager des informations concernant la vie de nos enfants dans notre école maternelle et la vie de nos enfants tout court.

Nous vous invitons à y participer activement en postant vos remarques et vos impressions et toutes informations qui pourraient intéresser les parents d'élèves.

Bonne lecture et à très bientôt.

 

IMG_0089 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens d inscrire ma fille a l école et je trouve que la directrice trés raciste elle été méme agressive avec ma fille et c pas la premiere fois il y a 4 autres femmmes qu elles sont remarqué la meme chose et on pense réclamée tout ca a l eductation nationale et s'il faut on va déposer plainte pour racisme et violence...
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis la maman de Lina Zouaoui, actuellement en gs chez Mme Pauline FOL.<br /> <br /> Afin de participer à l'organisation de la fête de fin d'année, j'aimerais contacter les entreprises pour avoir des lots pour la fête.<br /> <br /> Existe t il un courrier type signé de la directrice ou de l'association des parents d'élèves ?<br /> <br /> De mon côté, je vais commencer les démanches, en espérant récolter quelques lots.<br /> <br /> A quelle adresse doit t ils adresser les lots ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me contacter au 06.37.79.11.60 ou par mail moniakais@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Le blog des parents d'élèves de l'école maternelle Maintenon de Colombes
Publicité
Archives
Publicité